Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grandeur nature
Grandeur nature
Publicité
Grandeur nature
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2006

Un blog imprévu

Jusque là, tout était simple : je bloguais tranquille dans le nid du Monde, je bricolais un petit espace de détente que j'avais appelé "Zapping du soir, espoir". Tout allait bien, sans heurt ni clash. J'y mettais de tout, des coups de gueule et des fous rires, et surtout beaucoup beaucoup d'images.
Depuis quelques jours, c'est la panique. Les images s'emmêlent, il faut avoir bac + 19 pour les charger, je hurle avec les loups et je me tire du Monde. On me retient par la manche, les autres mondoblogueur insistent. Au final, je coupe la poire en deux : le Zapping du soir pour la parlote, et ici même pour les images. On verra bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité